FAQ

Avec votre compte fadeonwheels.com, obtenez des récompenses à chaque fois que vous réservez vos rendez-vous, lorsque vous laissez un avis, lorsque vous parrainez des amis et lorsque vous achetez des cartes-cadeaux !

Chaque dollar dépensé = 1 point

Pour chaque dollar que vous dépensez avec nous, vous gagnez 1 point.

Combien de points ai-je besoin pour obtenir une coupe gratuite ?

10 points vous donneront un dollar $, donc pour obtenir une coupe de cheveux de 30 $, vous devez avoir 300 points, ce qui représente 10% de l’argent dépensé, donc en gros, vous obtenez une coupe de cheveux gratuite approximativement à toutes les 10 coupes !

w

Laisser un avis

Si vous laissez un avis sur notre site Web, vous recevrez 50 points, 5 $ en argent réel.

Le programme réfère un ami.

Pour chaque ami référé, nous vous accordons 50 points, demandez simplement à votre ami d’écrire une note dans sa commande avec l’adresse e-mail de votre compte, afin que nous puissions ajouter vos points à votre compte.

Cartes cadeaux = 10% en points

En achetant une carte-cadeau d’une valeur de 250 $ et plus obtenez 250 points ce qui représente 10% de réduction et cela vous permettra de réserver vos prochains rendez-vous simplement en utilisant vos points. Ces points ne peuvent être utilisés que 14 jours après l’achat de la carte cadeau.

Booking

Prend un rendez-vous

Aujourd’hui est le jour, n’attendez plus essayez notre service et sur votre première commande vous obtiendrez 100 points pour la création de votre compte fadeonwheels.com, soit 10$ applicable sur votre prochaine commande.

Nous Suivre

Heures d’ouverture

Mardi au Samedi : 10h00 – 19h00
Dimanche : 07h00- 14h00

Site web propulsé sur laBox.cloud à partir de 199$

FAQ

With your fadeonwheels.com account get rewards everytime you book your appointments, when you leave a review, when you refer friends and when your purchase gift cards ! 

Each dollar spent = 1 Points

For each dollar that you spend with us you earn 1 points. 

How much points do I need to get a free haircut !

10 points will give you a dollar $ so in order to get a $30 hair cut you need to have 300 points, which represents 10% of the money spent so basically you are getting a free hair cut on every 10 orders !

w

Leaving a review

If you leave a review on our website you will be granted 50 points, $5 in actual money. 

The Program refer a friend.

For each friend that you are referring we are granting you 50 points, simply ask your friend to write a note in his order along with your account email address, so that we can add your points to your account.

Gift Cards = 10% off

By purchasing a gift card of a value of $250 and above be granted 250points which represents 10% discount and it will allow you to book your next appointments simply using your points. These points can only be used 14 days after the purchase of the gift card.

Booking

Book a Rendez-Vous

Today is the day, do not wait anymore try our service out and on your first order you will get 100 points, that means 10$ on your next order